Recherche de propriétés

Commerces

La Principauté peut se féliciter d’être gouvernée par un souverain qui accueille, et même favorise, l’implantation d’entreprises étrangères. Monaco devient ainsi un choix stratégique.

Proche de tous les acteurs majeurs du développement économique de Monaco, Rosengart Luxury Real Estate offre à ses clients un aperçu des projets et des développements futurs de la Principauté. Parallèlement, Rosengart Luxury Real Estate leur propose un accès aux commerces à la vente, de manière confidentielle et hors marché.

La Chambre de Commerce a créé un « Bureau d’Accueil et d’Affaires », chargé d’accueillir et d’accompagner toutes les entreprises et les particuliers désireux d’exercer des activités commerciales en Principauté.

Le service « Start-up Affaires », le service « Suivi Commercial » et le « Bureau de Services Juridiques » offrent aux entrepreneurs un soutien qualitatif sur mesure.

Par ailleurs, la Chambre de Commerce organise régulièrement des manifestations afin d’optimiser les opportunités commerciales à Monaco. Elle propose une plateforme d’échanges aux sociétés monégasques et internationales, fournit une vitrine pour les services commerciaux essentiels et les programmes de soutien aux entreprises disponibles, et favorise les opportunités au niveau du développement en encourageant la mise en réseau entre les leaders économiques, les experts, prospects, clients et les autres parties prenantes du monde économique et financier.